À propos de la catégorie Forum environnement

L’objectif est d’échanger autour du sujet de l’impact environnemental des activités de recherche dans les labos de Maths

bonjour !
Je suis intéressé à rejoindre votre groupe sur le forum pour participer aux échanges d’idées avec une large audience. Pourriez-vous me fournir des indications à ce sujet ? Contribuer à maintenir un environnement propre autour de moi est une priorité, car cela garantit la santé de tous. Malheureusement, dans mon quartier, je constate un manque d’engagement envers le nettoyage, ce qui entraîne la prolifération d’animaux nuisibles.
À mon retour d’un voyage de plusieurs semaines, j’ai découvert que toutes mes poules avaient péri, probablement attaquées par un prédateur non identifié, peut-être un rat ou une taupe. Un ami m’a recommandé une solution, le “Mole killer”, Appât. De plus, il m’a informé de l’existence d’un code promotionnel, GIFT5, que je pourrais utiliser sur le site Stop Mole pour bénéficier d’une réduction de 5 $. Je me demande si cette offre s’applique également à ceux qui ont déjà utilisé ce code promo.
Merci beaucoup pour votre aide ! orllando16