Je suis en train de travailler sur un projet latex, et je ne parviens plus à le compiler (erreur serveur), ni à en télécharger les sources. Cependant je parviens à faire ces deux même actions sur un autre projet.
Est-ce lié aux travaux mentionnés du début de semaine à partir du 06/10 ?
J’utilises le service depuis longtemps, et malgré certains problèmes passagers sur les compilations, je n’avais jamais eu de soucis pour télécharger mes projets.
Oui j’ai essayé à plusieurs reprises. J’ai retiré toutes les sections dans la compilation pour accélerer la compilation. Cela s’est remis à fonctionner hier soir, j’ai pu télécharger, modifier, compiler ma thèse.
Aujourd’hui je fais face au même problème à nouveau: Téléchargement impossible, et compilation impossible (erreur serveur).
Ce qui m’enbête ce n’est pas tant le problème serveur, mais le téléchargement.
Je pense que quand je pourrais télécharger à nouveau je passerais définitivement en compilation locale malheureusement.
J’ai lancé une opération de maintenance qui résout le problème. Les projets qui posent problèmes vont être corrigés au fur et à mesures. @lrobert Je viens de tester, ça fonctionne pour votre projet !
L’opération va prendre plusieurs heures. Si des projets bloquent encore demain, faites-le moi savoir.
Il me semble que je suis également confronté à ce problème. Je suis même coincé sur des pages “Chargement en cours…” quand j’essaie d’ouvrir un autre projet en navigation privée.
Bonjour,
J’avais également le problème hier jusqu’à votre intervention
Mais depuis le début de l’après-midi cela semble recommencer, je ne peux plus compiler, de nouveau le message “erreur serveur” aussi
et je suis souvent déconnectée
Merci par avance pour l’aide que vous pourrez apporter
La plateforme hébergeant le service PLMlatex semble avoir quelques lenteurs, nous sommes en train d’investiguer. Après un redémarrage de PLMlatex, les projets recompilent… Nous vous tiendrons au courant des évolutions.