Erreur compilation

Bonjour,

Depuis mardi, je ne parviens plus à compiler l’ensemble de ma thèse : une « erreur du serveur » survient à chaque tentative.
J’ai essayé de recompiler à plusieurs reprises, avec ou sans nettoyage du cache, mais sans succès. J’ai également vérifié chaque partie du document séparément, et aucune erreur n’apparaît lors de leur compilation individuelle.

Mon projet fonctionnait parfaitement la semaine dernière et n’a que très peu évolué en taille depuis.
Auriez-vous une idée de la cause possible de ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Paul

Bonjour,

Pouvez-vous essayer depuis une navigation privée ?

Je viens de tester, le projet ne fonctionne pas non plus dans une navigation privée.

Bonjour Paul,

J’ai un problème similaire, parfois je ne parviens plus à compiler ces derniers jours, mais aux heures creuse cela fonctionne.
As-tu essayé de compiler après 19h ? Ou le matin tôt ?
Aussi, as-tu essayé de compiler une section seulement/voir une seule page blanche ?

Bonjour Luca,

J’étais dans la même situation que toi auparavant : le projet ne compilait que pendant les heures creuses.
Mais depuis lundi, PLM me renvoie systématiquement une erreur serveur. J’ai pourtant essayé de le compiler plusieurs fois avec la version de la semaine dernière, sans succès.

Si je compile uniquement une petite partie du projet, cela fonctionne, mais pas l’ensemble. J’ai aussi tenté une compilation très tard le soir, sans amélioration.
J’ai donc fini par abandonner et passer en compilation locale pour le moment.

Pouvez-vous essayer de faire une compilation en mode rapide ?

Je viens d’essayer la compilation en mode rapide, plusieurs fois, en nettoyant le cache ou non, j’ai toujours l’erreur serveur.

Pouvez-vous m’envoyer l’url de votre projet ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le même problème aujourd’hui.