Erreur de direction lors de l'accès à PLMLatex old

Bonjour,

j’ai essayé de me connecter à l’ancien site de PLMLatex : https://plmlatexold.math.cnrs.fr

Mais le système me renvoie l’erreur : 502 Bad Getaway. Est-ce une panne ? Le site est bien actif jusqu’au 30 juin, n’est-ce pas ?
Cordialement,
Philippe Mary.

Bonjour,
Il y avait un problème sur le serveur. je viens de le relancer et ça fonctionne correctement maintenant.
Le service reste effectivement disponible (sauf en cas de panne…) jusqu’au 30 juin.
Cordialement

Bonjour,
Visiblement le serveur a resauté, j’ai un nouveau message d’erreur 502. Pourriez-vous le relancer svp ? Merci beaucoup par avance,
Eric Duchene

Bonjour,
je viens de le relancer.
Sylvain

merci beaucoup, c’est parfait !

Bonjour,

Le site est encore en panne! Pourriez-vous le relancer svp ? Vu qu’il me reste des projets à exporter et le délai approche.

Je vous remercie par avance!
Bonne journée,
Iliass

Bonjour,

Service relancé !
Sylvain

Bonjour,

Il me semble que le serveur a encore un problème. Pourriez-vous le relancer s’il vous plaît ?

Merci par avance,
Yukiko Kenmochi

Bonjour,
c’est relancé…
Sylvain

Bonjour,

Encore en panne.

Bonjour,
Oui je confirme. La prochaine fois je me connecte dès que c’est relancé, merci :slight_smile:
Philippe.

Bonjour,
Oui, à nouveau en panne. J’ai eu la surprise de voir tous mes travaux disparus sur le nouveau site, j’espère que c’est moi qui n’ai pas fait attention et qu’on avait été prévenu il y a un moment.
J’espère qu’on aura encore le temps de tout récupérer.
Baptiste

Bonjour,
Je viens de le relancer.

Nous avons plusieurs fois communiqué par mail à l’ensemble des utilisateurs de plmlatex pour annoncer la mise en place du nouveau service et l’arrêt de l’ancien.
Nous avons également mis des bandeaux d’avertissements sur chacun des services.
Pour rappel, l’ancien service, https://plmlatexold.math.cnrs.fr sera arrêté demain, le 30 juin.
Je vous invite à exporter vos projets dés à présent (voir Exporter et importer un projet Latex - numéro 3)

Cordialement

Bonjour,
j’ai pu me connecter, merci.
Cordialement,
Philippe Mary.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci j’ai aussi pu tout récupérer.
Cordialement,
Baptiste

1 « J'aime »