Erreur serveur PMLLatex

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème concernant la compilation et la mise à jour de l’ensemble de mes projets. Depuis 10h15, chaque tentative de compilation échoue avec le message suivant : Erreur du serveur Désolé, quelque chose ne fonctionne pas et votre projet ne peut pas être compilé. Veuillez réessayer dans quelques instants.

J’ai essayé de relancer les projets plusieurs fois sans succès. Pouvez-vous m’indiquer si une interruption de service est en cours ou si d’autres actions sont nécessaires de ma part pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

La plateforme d’hébergement de PLMLatex subit des ralentissements, le service risque d’être instable. Nous l’avons signalé et espérons un retour à la normale rapidement.
Cordialement

Bonjour,

Je rencontre à nouveau le même problème ce matin. Je vous en prie, pouvez-vous m’indiquer si une interruption de service est en cours ou si d’autres actions sont nécessaires de ma part pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Je ne vois pas de problème actuellement. Il doit probablement y avoir une erreur dans votre code Latex.

Merci, c’est revenu il y a 2h.

···

De: “Sylvain Allemand via PLM-Forum” noreply@forum.math.cnrs.fr
À: “Paguiel Javan Hossie” paguiel-javan.hossie@univ-orleans.fr
Envoyé: Mardi 17 Décembre 2024 14:52:48
Objet: [PLM-Forum] [Services numériques de la PLM/PLMlatex] Erreur serveur PMLLatex

Sylvain Allemand sylvain.allemand
Décembre 17

Je ne vois pas de problème actuellement. Il doit probablement y avoir une erreur dans votre code Latex.

Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.

Pour vous désabonner de ces e-mails, cliquez ici.

Bonjour,

Je rencontre à nouveau un problème concernant la compilation et la mise à jour de l’ensemble de mes projets. La plateforme m’affiche actuellement : Erreur du serveur Désolé, quelque chose ne fonctionne pas et votre projet ne peut pas être compilé. Veuillez réessayer dans quelques instants.

Pourtant cela compilait sans souci auparavant. Pouvez-vous m’indiquer si une interruption de service est en cours ou si d’autres actions sont nécessaires de ma part pour résoudre ce problème ?

Cordialement,

Bonjour,

pareil pour moi, j’ai le message “Erreur du serveur” ou la compilation ne termine pas. Ça fait quelques semaines que le service n’est pas stable.

Cordialement

Bonjour,
Le service est victime de son succès et est parfois très chargé. Les compilations Latex, gourmandes en ressources, peuvent être longues ou ne pas aboutir à tous les coups.
Vous pouvez retrouver ici des statistiques sur l’utilisation du service : Grafana