Fichiers perdus lors d'une fusion de comptes

Bonjour,
j’avais deux comptes pour utiliser les outils Mathrice: un compte PLM pour ma page web et le stockage de fichiers dans la box; et un compte universitaire (Toulouse 3 Paul Sabatier) sur lequel on m’avait partagé des projets PLMLatex. Mathrice m’a proposé de fusionner ces deux identités, ce que j’ai fait. Depuis mes deux identifiants/adresses mails mènent bien au même compte, je peux toujours gérer ma page et mes fichiers, mais j’ai perdu tous mes projets PLMLatex, y compris ceux que j’ai créé moi-même. Est-il possible de les restaurer/récupérer ?
Merci d’avance

Bonjour,
Savez-vous me dire quel était l’email associé à votre ancien compte ? et quel est le nouvel email (il apparaît dans le menu “compte” en haut à droite de la fenêtre de plmlatex) ?
Cordialement

Mon compte PLM a initialement été créé avec l’adresse prenom.nom@univ-nantes.fr (à laquelle je n’ai plus accès) ; et mon adresse universitaire actuelle est prenom.nom1@univ-tlse3.fr . Les deux adresses apparaissent dans mon profil actuellement.
J’ai pu récupérer certains des documents PLMLatex qu’on m’avait partagé (parce qu’on me les a renvoyés), en revanche je n’ai pas pu avec celui dont j’étais propriétaire
Ps: sur un autre sujet, serait-il possible de remplacer l’adresse @uni-nantes.fr par une autre ? Je ne trouve pas d’option pour le faire sur mon profil

Je vois qu’un seul projet avec l’adresse de Nantes, et 2 projets (dont celui de l’adresse de Nantes) avec votre adresse de Toulouse. Est-ce correct ?

Vous parlez du profil de plmlatex ?

Vous parlez de votre compte PLM ? Si oui, il faut faire la demande à votre correspondant Mathrice de laboratoire.

C’est ça, et aujourd’hui je n’ai accès que à celui lié à mon adresse de Nantes (qui s’intitule “Extreme values of time-inhomogeneous BBM”)

Pardon je n’étais pas clair: sur le site portail.math.cnrs.fr je vois mes deux adresses, mais dans plmlatex je ne vois que mon adresse de nantes

Préférez-vous que je migre les projets plmlatex du compte Toulouse vers votre compte Nantes ?
Ou que je modifie l’adresse renvoyée par l’authentification (actuellement Nantes) vers celle de Toulouse ?
Dans quel laboratoire êtes-vous actuellement ?

Je suis actuellement à Toulouse. Je pense que la meilleure solution est de tout migrer vers l’adresse de mon compte PLM (donc l’adresse de Nantes), et ensuite je demanderai à mon correspondant Mathrice de la remplacer par mon adresse personnelle, comme ça je garderai tout même quand je ne serai plus à Toulouse.
Merci beaucoup pour votre aide !

Voilà, c’est fait.
Cordialement

1 « J'aime »