Historique de plmlatex

Bonjour,

je plussoie les remerciements pour la mise-à-jour de plmlatex et tout le boulot fait par mathrice.

Une question toutefois liée à l’historique sur plmlatex, apparemment contrairement à la version gratuite d’overleaf celui-ci est illimité, par contre il ne semble pas y avoir toutes les fonctionnalités de l’historique d’overleaf notamment la possibilité de créer des versions étiquetées. De plus la navigation dans l’historique semble buggué : lorsqu’un paquet de fichiers ont été modifiés on ne voit que le premier d’entre eux et c’est très difficile d’accèder aux autres, il y a un truc que je n’ai pas compris ?

Cordialement,
Laurent

Bonjour,
Merci pour vos remerciements :slight_smile:

Concernant l’historique, la fonctionnalité d’étiquetage fait partie de la version payante.
Pour le bug, effectivement il semble y avoir un problème, je vais remonter le bug à l’équipe d’Overleaf.

En attendant que les développeurs trouvent le bug et le corrigent, j’ai mis en place une version précédente (du 31 janvier 2022) d’Overleaf qui ne présente pas ce bug, l’historique fonctionne mieux maintenant.

Bonjour,

J’ai fait plusieurs tests avec plusieurs firefox sous linux ou mac, et également safari mais je confirme que rien n’a changé : il manque toujours le bouton “Compare to another version” lorsque l’on est en mode historique et, toujours en mode historique, lorsque plusieurs fichiers ont été modifiés en même temps je ne sais pas comment sélectionner un autre que celui affiché.
Cordialement,
Laurent

Je pense que le bouton “Compare to another version” fait partie de la version payante d’Overleaf.

Pour sélectionner un autre fichier dans l’historique, il faut utiliser le panneau de gauche.

Pour sélectionner un autre fichier dans l’historique, il faut cliquer utiliser le panneau de gauche.

En effet ; ça ne marchait pas dans la version précédente, plus exactement lorsque l’on cliquait le panneau de gauche ça sortait du mode historique, si bien que j’ai oublié de tester ça, désolé pour le bruit et mille mercis encore.

Laurent