Bonjour,
Lorsque j’essaie d’uploader des fichiers (images, graphiques en pdf ou png), je reçois une notification “upload failed” et mon fichier n’est pas ajouté au projet.
Merci pour votre aide
Rayane
Bonjour,
Lorsque j’essaie d’uploader des fichiers (images, graphiques en pdf ou png), je reçois une notification “upload failed” et mon fichier n’est pas ajouté au projet.
Merci pour votre aide
Rayane
Bonjour,
ça n’est pas d’une grande d’aide, mais j’ai exactement le même problème! Si quelqu’un peut nous aider, ça serait top!
Merci d’avance!
Bonjour, je constate également le même problème depuis ce matin.
Amicalement
Bonjour, idem pour ma part, Cdt
Bonjour, idem ici, impossible d’uploader un .png ou .pdf, même si il n’y a pas de soucis pour les autres fichiers comme .tex ou .txt
Merci pour votre aide
Bonjour, idem de mon côté. Impossible d’upload de .png… Cdt
Bonjour, j’ai le même problème…
Bonjour,
Même chose ici, avec un détail supplémentaire: je peux upload des *.sty et *.bib, mais pas un seul png ne peux passer.
Bonjour,
Je rencontre également le même problème, je ne parviens qu’à uploader de petits fichiers que quelques kb, mais impossible d’uploader un fichier .bib assez long. Il semble que ce problème soit lié à une contrainte sur la taille des fichiers.
Bonjour,
J’ai le même problème.
J’espère que nous trouverons bientôt une solution
Bonjour, j’ai le même problèm “Échec du téléversement“.
Merci
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec la plateforme PLMlatex (math.cnrs.fr).
Je n’arrive plus à :
téléverser des images (.png, .jpg, .pdf) dans mon projet,
ni importer / téléverser un projet LaTeX (fichiers .tex ou archive ZIP).
Les tentatives de téléversement échouent (sans message clair) malgré plusieurs essais avec des navigateurs différents.
Bonjour,
Nous sommes en train de résoudre le problème. Nous vous tiendrons informés ici.
Bonjour,
Je n’arrive plus à charger d’images sur mon projet ou sur tout autre projet. Voici une capture d’écran de ce qui arrive :
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci beaucoup
Anouk
Bonjour,
J’ai le même problème, je crois qu’il s’agit d’un problème global. Est ce que quelqu’un sait quand il pourra être résolu ?
Merci d’avance pour votre aide.
Augustin
Bonjour,
Le problème est résolu, nous étions arrivés à une limite de stockage…
Pensez à supprimer vos projets inutiles ! Réduire l'inflation, nettoyer ses projets
Merci @sylvain.allemand !
Merci beaucoup pour la résolution du problème