⚠ Le service est fortement perturbé depuis le 18/01/2024

Le service est fortement perturbé depuis le 18/01/2024, la source de ce dysfonctionnement est identifié et en cours de résolution.

Bonjour,
Y’a t’il un moyen de récupérer les projets en cours ? J’ai un besoin urgent de compiler les sources sur lesquelles je travaille sur cette plateforme.

Bonjour,
Actuellement la plateforme répond correctement. Vous pouvez en profitez pour exporter vos projets.

Bonjour,

Effectivement assez contraignant de mon côté, des grosses deadlines correspondant à l’envoi du document en cours de rédaction sur cette plateforme. J’ai essayé ce midi d’extraire le code source pendant que les serveurs répondaient, mais cela n’était pas bon pour moi.

Avez-vous une idée plus précise du délai …?

Et maintenant ? Il y a beaucoup moins de charge sur la plateforme

Bonjour,
Problèmes de compilation de mon côté, depuis le 31/01 la preview du pdf ne s’affiche pas (mais la version téléchargée est OK).
Bien à vous.

Bonjour,
Est-ce que ce problème se produit sur tous vos projets ou seulement un seul en particulier ?
Avez-vous essayé depuis une navigation privée ?

Bonjour,

Oui le problème apparaît sur mes deux projets mais apparemment il disparaît quand j’essaye en navigation privée.

C’est un problème de cache de navigateur alors qui devrait se résoudre en vidant le cache.

1 « J'aime »