Merci beaucoup !
Bonne soirée !
Merci beaucoup pour vos efforts! bonne journée
Merci beaucoup pour votre travail !
Bonjour,
Je comprends votre message, je note qu’oser écrire “15h15 ??? toujours pas de service” peut désormais être classé dans la catégorie des comportements irrespectueux. Je m’excuse de ne pas avoir dit “bravo” à chaque prolongation.
Mon commentaire ce n’est pas une critique de votre travail (que je respecte), mais une réaction normale face à une situation confuse, surtout quand on dépend du service pour avancer.
Concernant vos conseils (sauvegardes locales, plan B, plan C….), ils sont utiles. Peut-être pourriez-vous aussi l’indiquer dans la prochaine annonce de maintenance, juste après la partie “le service revient à 13h”, qu’on sache à quoi s’en tenir.
Merci tout de même pour votre engagement et aux bénévoles pour leur travail. Et bon courage pour la suite.
“Ouin Ouin la maintenance annoncée depuis plusieurs semaines prend du retard …
Je ne peux plus finir à la dernière minute mon article avec un service pour lequel je ne paie pas un centime. Personne ne m’a prévenu qu’il fallait sauvegarder mes projets au cas où il n’y a plus de service ou de réseau…ouin ouin”
Le mieux serait de vous faire passer sur la version payante de Overleaf pour vous assurer un service permanent et le droit d’être désagréable avec les modos.
Merci à la plmTeam.
(#supprimer_le_compte_de_Rima)