L’opération a pour objectif de migrer le service sur une nouvelle plateforme moins chargée.
Bonjour, est-il possible d’avoir tout de même accès à nos projets pour pouvoir les télécharger en attendant ?
Bonjour,
Quand le service reprendra-t-il ?
La synchronisation des données prend plus de temps que prévue. Elle devrait se terminer d’ici 30 min.
Désolé pour le délai supplémentaire.
Merci beaucoup pour cette réponse !
Bonjour,
J’ai un papier à soumettre et j’ai besoin d’avancer sur la rédaction.
Ca va encore prendre de temps la prise de service?
Bonjour, j’ai également un article à soumettre… Pouvez-vous indiquer la durée de maintenance ou alors est-il possible d’accéder au fichier .tex ?
Bonjour,
Je souhaitais savoir si la plateforme sera fonctionnelle cet après-midi, afin de déterminer s’il est préférable de travailler en local ou non.
Bonjour, y aurait-il des nouvelles ?
C’est presque terminé, encore un peu de patience.
Bonjour, combien de % restants ?
Bonjour, combien de temps reste-t-il pour que la maintenance soit terminée ? C’est urgent !
15h15 ??? Toujours pas de service
Visiblement peu de personnes ont lu les guidelines avant de commenter…
Merci aux équipes de faire ces mises à jour nécessaires. Lorsqu’on utilise un service en ligne, il est toujours recommandé d’avoir une copie de ses données. Pour les prochaines fois, vous pouvez utiliser cet outil qui synchronise vos projets PLM Latex et locaux.
Cela permet également de prendre du recul sur son travail de recherche, chaque moment d’attente peut être bénefique. Il faut savoir les embrasser avec tendresse et bienveillance
On en est à 70%.
On a eu pas plusieurs soucis sur la plateforme actuelle qui ont retardé le démarrage des synchronisations.
Je profite de ce message pour vous conseillez de (re)lire les conditions générales d’utilisations : CGU | PLMdoc
PLMlatex est un service de Mathrice, mis en place par la PLM-Team, une équipe d’informaticiens “bénévoles”.
On est maintenant à 85% !
Bonjour. Cela vaut également pour d’autres commentaires avant le vôtre, mais vous auriez pu montrer un peu plus de respect envers les bénévoles. La maintenance est prévue et annoncée depuis plusieurs jours, et une prolongation du temps de la migration était également à prévoir. Je vous conseille de prendre l’habitude de faire des sauvegardes locales régulières de vos projets, et, en cas de panne des serveurs, vous pouvez travailler sur Overleaf ou en local en attendant le rétablissement du site. Merci pour votre compréhension, et bon courage dans vos projets.
Le service est de nouveau opérationnel ! Merci pour votre patience !
Merci ! Bonne journée =)