Bonjour,
Actuellement étudiant à l’ENSTA Bretagne, je souhaiterais récupérer un projet en cours sur lequel je travaille depuis le début de l’année scolaire. Notre adresse email, auparavant prénom.nom@ensta-bretagne.org, avec laquelle j’ai créé mon compte (maintenant inexistante), est devenue prénom.nom@ensta.fr. Cependant, lorsque je me connecte avec cette dernière aucun projet n’est disponible sur mon compte. Ainsi, je souhaiterais savoir s’il est possible de récupérer les projets associés à mon ancien compte et de les migrer vers le nouveau. En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour,
je viens de faire la migration
Cordialement
C’est parfait, je vous remercie. J’ai retrouvé mon projet.
Bonjour, je rencontre le même soucis serait-il possible d’effectuer une migration vers mon nouveau compte ? zoe.besnard@ensta-bretagne.org ==> zoe.besnard@ensta.fr
Bien respectueusement.
Bonjour,
Comme Zoé et Scott je rencontre le même soucis. Serait-il possible de fusionner clementine.beau@ensta-bretagne.org → clementine.beau@ensta.fr s’il vous plait ?
Cordialement,
Clémentine
Bonjour,
C’est fait.
Cordialement
1 « J'aime »
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pouvez vous faire la migration de alban.mascre@ensta-bretagne.org vers alban.mascre@ensta.fr.
En vous remerciant d’avance,
Alban