Migration projets vers nouveau compte

Bonjour,

Suite à la fin de mon contrat CNRS, je n’ai plus accès à mes projets plmlatex (mail associé : antoine.corbel@iphc.cnrs.fr)

Pourriez-vous les migrer vers antoine.corbel@etu.unistra.fr ?

Cordialement,

Antoine Corbel

Bonjour,

Vos projets ont été migrés.

Cordialement,

Alexandra

Bonjour,

Je souhaite faire une migration de mon compte mahugnon.dadjo@inrae.fr vers mon nouveau compte mahugnon.dadjo@irit.fr.

Merci par avance de votre réactivité

Bonjour,

Pouvez-vous vous connecter une première fois sur le service avec cette nouvelle identité?

Cordialement,

Alexandra

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai en fait un autre compte avec ma nouvelle adresse mahugnon.dadjo@irit.fr qui est ceci https://sharelatex.irit.fr/.

Merci par avance de votre aide
Cordialement,
Dadjo

···

De : Alexandra Braybrooke via PLM-Forum noreply@forum.math.cnrs.fr
Envoyé : samedi 21 février 2026 04:57:32
À : Mahugnon Dadjo
Objet : [PLM-Forum] [Services numériques de la PLM/PLMlatex] Migration projets vers nouveau compte

Alexandra Braybrooke alexandra.braybrooke
Février 20

Bonjour,

Pouvez-vous vous connecter une première fois sur le service avec cette nouvelle identité?

Cordialement,

Alexandra

Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.

Pour vous désabonner de ces e-mails, cliquez ici.

Bonjour,

Nous gérons uniquement l’instance https://plmlatex.math.cnrs.fr/, nous ne pouvons pas migrer vos données vers https://sharelatex.irit.fr/

Cordialement,

Alexandra

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte plmlatex avec l’adresse catherine.laffineur@univ-cotedazur.fr, aucun mot de passe ne fonctionne et je ne suis pas inscrite sur résada. Jusqu’à ce matin je parvenais à me connecter sans souci et l’ensemble de mes projets sont associés à cette boîte mail. Mon compte janus est quant à lui catherine.laffineur@unice.fr, peut être pourriez-vous transférer mes projets univ-cotedazur sur le compte unice. Merci d’avance

Bonjour,
C’est fait
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon identifiant d’établissement a changé (passant de 21700436@etu.unicaen.fr à romain.garreau@unicaen.fr)

Pourriez-vous migrer les projets de l’ancien compte vers le nouveau ?

Cordialement,
Romain Garreau

Bonjour,

Hier, j’essayais d’ajouter des utilisateurs à un projet. En allant dans mes paramètres de compte, PLMlatex m’a proposé de rattacher le compte de mon institution actuelle (Université de Poitiers) à mon ancien compte (Ecole polytechnique). J’ai cliqué sur “oui”. Hier, mardi 4 mars 2026, tout à bien fonctionné mais aujourd’hui, ça a supprimé tout mes accès aux projets qui étaient rattaché à mon compte Université de Poitiers et je n’ai plus accès qu’à mes projets de l’Ecole polytechnique

(Comptes : benoit.loisel@polytechnique.edu et benoit.loisel@univ-poitiers.fr

Savez-vous comment je peux récupérer ces accès ?

Bien cordialement;

-- 
Benoit Loisel

Bonjour,
Quel email apparait en haut à droite dans le bouton “compte” lorsque vous vous connectez à plmlatex ?

Bonjour,

Je souhaite faire une migration de mon compte antoine.resseguier@irap.omp.eu à antoine.resseguier@cnrs.fr. Je ne peux plus me connecter avec le premier compte dû à des changements administratifs.

Merci par avance de votre aide

Bonjour,
C’est fait.
Cordialement

Bonjour,
Après 24h, ce sont finalement les projets de ma nouvelle institution (Univ Poitiers) qui sont apparu le 5 mars dernier, et aussi l’email de mon compte @univ-poitiers.fr
En revanche, les projets précédents ont disparu. Savez-vous s’il est possible de les récupérer ?
Bien cordialement,
Benoit Loisel

Bonjour,

Je souhaite aussi faire une migration depuis felicitas.keil@irap.omp.eu à la nouvelle adresse felicitas.keil@utoulouse.fr . C’est le même problème qui était mentionné déjà due à la migration de nos adresses mails.

Merci beaucoup en avance