Panne PLMlatex 29/05?

Bonjour,

Je lance ce sujet en cas de panne sur PLMlatex. Je n’arrive pas à accéder à mes projets depuis ce matin. Le site mouline jusqu’à afficher une erreur indiquant que le temps d’attente de la réponse de la plateforme dépassé. Est-ce que c’est généralisé et sinon que dois-je faire pour récupérer mes projets ?

Merci d’avance

3 « J'aime »

Idem, il me semble qu’il y avait une maintenance hier mais elle devrait être terminée, je ne comprends pas …

2 « J'aime »

Pareil pour moi je pense que c’est généralisé.

Pareil pour moi, si quelqu’un a une solution pour récupérer les projets je suis preneur.

Bonjour,
Pareil. Je me demandais si mes documents dans PLMlatex étaient aussi stockés ailleurs dans le compte PLM/Mathrice et pouvaient ainsi être récupérés (téléchargés) dans passer par PLMlatex. Je me retrouve dans une situation embêtante où je dois envoyer ce matin un rapport qui se trouve sur le PLMlatex (en panne)… Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un imprévu est survenu sur PLMlatex lors de la maintenance réalisée cette nuit.
Nous faisons le maximum pour remettre en route.

Actuellement, il nous est difficile d’évaluer le temps d’indisponibilité.

Bien cordialement

7 « J'aime »

Même problème à Lille pour plmlatex, je craignais un problème de connection entre univ-lille et le cnrs …
mais apparement plus généralisé que cela ?

Même problème pour moi (depuis Saclay).

Même problème depuis ce matin (Paris).

Idem, s’il y a une solution de récupération, je suis preneuse (préparation de présentation pour un concours)

Le problème est réglé !

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’ensemble du travail de mise en place et maintenance !