Pas de décompression des zip après upload

Bonjour,

Merci beaucoup pour la mise à disposition de PLMLatex pour la communauté.

J’ai tenté d’uploader un .zip téléchargé de mon compte overleaf vers PLM Latex et si le .zip est correctement uploadé, il n’est pas décompressé, et est donc inutilisable.
J’aimerais ne pas avoir à decompresser sur mon ordi et uploader les fichiers un à un (ou par paquet)

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Bonjour,
J’ai l’impression que vous uploadez un fichier zip dans un projet déjà créé, alors qu’il faut plutôt créer un projet en important un zip.

J’ai un peu tout tenté… mais là à l’instant je viens de cliquer sur Nouveau Projet / Importer un Projet et le .zip apparaît dans le nouveau répertoire, mais il n’y a pas eu de décompression (j’ai glissé déposé le zip dans la fenetre, et je travaille sur MacOS/Chrome)

Je viens de tester, ça fonctionne correctement. Pouvez-vous réessayer et m’indiquer l’heure à laquelle vous faites le test ?

Alors, à l’instant :

• Upload à partir de Chrome sur Android (Google Pixel) : ca fonctionne. la decompression est effective
  • Upload à partie Chrome ou Firefox sur MacOS : la decompression n’est pas effective

Les uploads ont été faits à 16h53

Je ne vois rien d’anormal dans les logs. J’aurais tendance à dire qu’il y a quelque chose sur la Mac qui ne fonctionne pas correctement…

Je suis entièrement d’accord ! Mais ca fonctionne sur overleaf par exemple, avec le même zip

PLMlatex et Overleaf.com n’utilisent pas la même version. Nous avons aussi quelques mises à jour de retard…