Problème avec la visionneuse PDF PLMLatex sur Chrome

Bonjour,

Depuis la mise à jour de fin 2022, j’observe maintenant des problèmes d’affichage sur la visionneuse PDF de PLMLatex, avec des parties du document qui sont manquantes. En revanche, si dans les options de PLMLatex je choisis comme visionneuse “browser”, le document s’affiche correctement.

Je joins une capture d’écran du document réalisée avec la visionneuse “PLMLatex” pour illustrer le problème (je ne peux envoyer qu’une seule image du fait des restrictions des nouveaux utilisateurs mais la visionneuse “browser” rend une image normale).

Pour information j’utilise Windows 10 et le navigateur Chrome version 109.0.5414.120 (Build officiel) (64 bits).

Merci d’avance !

Bonjour,
Cela doit venir d’un bug de l’application Overleaf en lui-même. Une nouvelle version doit sortir, peut-être que le bug sera corrigé.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (firefox) ?

Bonsoir et merci pour votre réponse !
Oui avec Firefox ça a l’air de fonctionner.
Merci pour l’info en tout cas, je vais peut-être simplement attendre la mise à jour (a-t-on une idée de sa date ?) et au pire je passerai sur Firefox ou j’utiliserai la visionneuse du browser.

Bonjour tout le monde,
Pour info le problème a l’air de s’être résolu il y a quelques jours ou semaines. Je ne sais pas si c’est la mise à jour dont parlait Sylvain ou si quelque chose a changé dans Chrome mais maintenant tout fonctionne parfaitement sous Chrome.
Merci pour l’aide et à bientôt !

Bonjour,
Non la mise à jour n’a pas encore été faite, le problème semblait donc venir de Chrome. Tant mieux si ça marche maintenant !