Il m’est presque impossible de me connecter (ça m’a pris 10min) et je ne peux compiler mon code ni même télécharger le pdf et le dossier de mon projet ! Est-ce normal ? Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive mais j’avais compris que c’est normalement optionnel (ce n’est pas le cas) et là c’est particulièrement inquiétant…
Bonjour,
De mon côté les instabilités persistent:
-Difficulté de connexion et lenteurs;
-Problème de compilation du PDF : il faut faire une dizaine de rafraichissements avant d’avoir un rendu PDF (obtention très souvent du message “Erreur de rendu PDF Une erreur s’est produite lors du rendu de ce PDF.” Le document n’étant pas en cause car compile au bout d’une dizaine d’essais;
-Le rendu PDF est lent à charger et souvent crash lorsque l’on navigue sur les pages;
-Souvent le service crash complètement “internal error 500”.
Ces instabilités surviennent depuis 2 semaines environ de mon côté et rendent le travail sur PLM Latex compliqué à de nombreux moments de la journée. Est-ce que le problème est connu et en cours de résolution?
Merci pour votre aide
Ce message d’erreur lors de la compilation du PDF survient régulièrement aussi : “Erreur du serveur Désolé, quelque chose ne fonctionne pas et votre projet ne peut pas être compilé. Veuillez réessayer dans quelques instants.”
Bonjour,
J’expérimente le même souci : j’ai cru à un souci de navigateur (j’ai changé de navigateur, je l’ai mis à jour, j’ai changé la visionneuse de PDF) mais toujours énormément de mal à obtenir le PDF sans avoir l’”erreur de rendu PDF”.
Merci pour votre aide !
Nous sommes en train d’appliquer des mises à jour des serveurs, en espérant que plmlatex fonctionne mieux. D’ici quelques minutes, le service va redevenir disponible.
Désolé pour la gène occasionnée
Il semble que le problème persiste de mon côté.
Je me retrouve avec quelques déconnexions occasionnelles et ce type de message lors de la compilation :
”Erreur du serveur Désolé, quelque chose ne fonctionne pas et votre projet ne peut pas être compilé. Veuillez réessayer dans quelques instants.”
Rien de bien méchant en soi, je voulais simplement vous faire remonter l’info pour que vous soyez au courant.
Merci beaucoup pour le temps que vous passez à maintenir le système.
Bonne journée,
J’ai essayé ce matin, et malheureusement les compilations sont hasardeuses, parfois ça compile (1 fois sur 10) sinon ça met ce fameux message : Erreur de rendu PDF. J’ai l’impression (de ce qu’on dit autour de moi) que les serveurs sont totalement bookés par le nombre de projets
Bonjour, j’ai le même type de problème : Fréquentes erreurs de rendu PDF, et depuis vendredi déconnexions intempestives (“out of sync”), constaté encore ce matin, alors que mon réseau est relativement stable (en tous cas, il l’était suffisamment jusque là). C’est très pénible car m’oblige à faire du copier-coller du texte à chaque fois que ça arrive.