Problème d'export de projet latex

Bonjour,
J’ai voulu exporter l’ensemble de mes projets et j’ai obtenu le message suivant:

End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
unzip: cannot find zipfile directory in one of ShareLaTeX Projects (6 items).zip or
ShareLaTeX Projects (6 items).zip.zip, and cannot find ShareLaTeX Projects (6 items).zip.ZIP, period.
J’obtiens le même message lorsque j’essaie de les exporter un à un. Il semblerait qu’il y ait un problème avec l’archive zip créée.

Bonjour,
Est-ce toujours le cas ?
Je viens de tester et cela semble fonctionner correctement.
Philippe

Bonjour,

Désolé c’est toujours pareil. Cela met longtemps à télécharger et je me retrouve au final avec une archive de 16Ko qui indique une erreur:

(base) luc@callisto:unzip -l Journée\ NormaSTIC_10_11_2021.zip
Archive: Journée NormaSTIC_10_11_2021.zip
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
unzip: cannot find zipfile directory in one of Journée NormaSTIC_10_11_2021.zip or
Journée NormaSTIC_10_11_2021.zip.zip, and cannot find Journée NormaSTIC_10_11_2021.zip.ZIP, period.

Il me semble que j’ai toujours essayé de faire cela depuis le bureau. Serait il possible qu’un firewall bloque le téléchargement ?

Cordialement,
Luc Brun.

Effectivement il semble y avoir un problème sur certains de vos projets. Pouvez-vous m’indiquer le nom des projets que vous souhaitez exporter.

Bonjour,
Je fais cela en plusieurs parties car je ne peux mettre que 2 liens par messages.
Je souhaiterais exporter:

En vous remerciant,
Luc Brun.

En fait je voudrais récupérer tous les projets dont je suis le créateur.

il n’y a que les projets presentationHCERES2020 et Journée NormaSTIC_10_11_2021… qui posent problème, les autres s’exportent correctement.
Je t’envoie un message perso pour te donner le lien de téléchargement

Bonjour,

Je n’ai pas beaucoup de succès avec le système d’import de projets:

  • certains projets ne sont pas importés (lors de l’upload du fichier dans la nouvelle mouture de PLMlatex le message “Upload failed” s’affiche sous la barre de complétion);
  • les projets dont l’archive .zip dépasse 52.4Mo ne peuvent pas être importés…

Etant donné que l’ancienne plateforme va être supprimée, c’est problématique de ne pas pouvoir récupérer plus facilement ses anciens projets.
C’est dommage car je trouve très intéressant ce service d’édition collaborative de documents LaTeX avec un hébergement des données au CNRS, l’amélioration de l’interface très appréciable sur la nouvelle plateforme, et je souhaiterais pouvoir l’utiliser plus systématiquement.

Merci pour votre aide,

Loïc

Bonjour,
je vous propose qu’on continue en message privé pour regarder ce problème.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je veux bien mais je ne vois pas sur l’interface comment envoyer un message privé. Pouvez-vous me donner une adresse mail à laquelle vous contacter?
Merci,
Loïc

Il faut cliquer sur le bouton rond en haut à droite correspondant à votre profil, puis cliquer sur l’onglet “messages directs” identifié par l’icône d’une enveloppe. Voici un exemple
b1ae2dcbcbb7002a7aef6657f537af585ffb514c