Problèmes récurrents d'ouverture de projet et de compilation serveurs débordés?

Bonjour,
Depuis le début le début de l’année 2023 j’ai beaucoup de mal à travailler sur plm. Deconnexions intempestives erreur de lecture pdf. De sorte que j’ai été obligé de retourner à un autre éditeur. Les messages joints à mon post montrent le genre de problème que moi et mes collaborateurs ont. Cela est pire dans l’après midi vers 15H. Est-ce que des actions sont prévues ? Quand le service fonctionnera de nouveau ?

Messages d’erreurs :
1.

500 Internal Server Error


nginx/1.18.0 (Ubuntu)

Erreur du serveur Désolé, quelque chose ne fonctionne pas et votre projet ne peut pas être compilé. Veuillez réessayer dans quelques instants.

Sincères salutations,
Roman

Bonjour,

Depuis le début de l’année, il y a eu plusieurs opérations de maintenance sur le data-center qui ont interrompu ponctuellement le service.
Pour mieux investiguer, lorsque vous rencontrerez de nouveau le problème, pouvez-vous me fournir l’URL de votre projet, ainsi que la date et horaire précis ?

Cordialement

Parfois, le serveur est un peu over-booké ! et des compilations s’empilent rendant le processus inopérant.
lors de l’erreur
" Erreur du serveur Désolé, quelque chose ne fonctionne pas et votre projet ne peut pas être compilé. Veuillez réessayer dans quelques instants."

Il convient apres quelques essais et avant de relancer des compilations en boucle de tenter de vider le cache du projet.
Cela se trouve dans les fichiers journaux en bas il y a une corbeille qui dit
" Nettoyer le cache des fichiers "
à essayer avant de contacter le support!
Cdlt
Damien

Bonjour,
J’ai le même problème, depuis 3 jours je ne peux pas compiler mon document. J’ai le même message d’erreur. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ? Savez-vous quand le service sera opérationnel ?
Merci pour votre aide.

Manon

Pour information, il peut arriver que cette erreur survienne lorsque il y a des erreurs dans le code Latex. Si le document Latex est trop long, le moteur Latex ne va pas réussir à identifier l’erreur et peut se bloquer.
Un bon test à faire dans ce cas est de télécharger les sources du projet pour essayer une compilation en local sur votre ordinateur.