Projet PLMlatex inaccessible

Bonjour,

Depuis aujourd’hui 3 septembre 2026 vers 11h14, un de mes projet ne s’ouvre plus sur PLMlatex (id 68ff8a2cbef35e6ba2509c56).
La page reste sur “Chargement en cours…” puis affiche : “Something went wrong connecting to your project. Please refresh if this continues to happen.” Mes autres projets s’ouvrent normalement.

Contexte probable : j’utilisais l’extension VS Code “Overleaf Workshop” (v0.15.10) avec sa fonction “Local Replica” (réplique locale synchronisée). Le projet a cessé de s’ouvrir juste après.

Je dispose d’une copie locale complète et intacte du projet.

Pourriez-vous :

1. vérifier l’état du projet côté serveur et le réparer ou restaurer l’arborescence depuis l’historique / les documents supprimés ;
  2. à défaut, me dire si vous préférez que je recrée un nouveau projet à partir de ma copie (je perdrais alors l’historique et les partages avec mes collaborateurs).

Merci d’avance,
Antoine Luciano

Bonjour,
Le plus simple est de repartir d’un nouveau projet.
Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !

Toutefois, j’aimerais beaucoup retrouver l’historique des modifications. N’est-il pas possible de restaurer le precedent à une sauvegarde précédant l’incident ?

Cordialement,
Antoine

Bonjour,

Cela serait possible, mais pour ne rien vous cacher, avec plus de 50 000 utilisateurs sur PLMLatex, je suis obligé de trier les demandes selon leur importance et leur urgence…