Projets plus accessibles (pourtant importés dans la nouvelle version)

Bonjour,
J’avais importé tous mes projets dans la nouvelles versions de plmLatex et ils marchaient très bien. Ceux-ci n’apparaissent plus depuis la semaine dernière. J’ai heureusement gardé des copies de mes archives mais j’aimerai savoir d’où vient le problème et s’il faut que je recharge mes archives ou que tout va rentrer dans l’ordre. J’ai également dû demandé à être ré-invité sur des documents partagés.
Cordialement
Bernard Di Martino

Bonjour,
Avez-vous récemment changé d’établissement ou d’adresse mail ?
L’adresse mail avec laquelle vous êtes connu de plmlatex est affichée en cliquant sur “compte” en haut à droite.

Non, je n’ai changé ni d’établissement ni d’adresse. En pratique je me connecte toujours en passant par mon établissement.
Mais il est vrai que la ça ressemble à un nouveau compte.
Cordialement

···

De : Sylvain Allemand via PLM-Forum noreply@forum.math.cnrs.fr
Envoyé : lundi 4 juillet 2022 10:47:22
À : Bernard DI MARTINO
Objet : [PLM-Forum] [Services numériques de la PLM/PLMlatex] Projets plus accessibles (pourtant importés dans la nouvelle version)

Sylvain Allemand sylvain.allemand
Juillet 4

Bonjour,
Avez-vous récemment changé d’établissement ou d’adresse mail ?
L’adresse mail avec laquelle vous êtes connu de plmlatex est affichée en cliquant sur “compte” en haut à droite.

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.


Pouvez vous me donner le nom (approximatif) d’un de vos projets ?

Oui, bien sûr,

Voici un titre : Cours_L3_Calcul_differentiel

Cordialement

Bernard Di Martino

···

De : Sylvain Allemand via PLM-Forum [mailto:noreply@forum.math.cnrs.fr]
Envoyé : lundi 4 juillet 2022 11:56
À : Bernard DI MARTINO dimartino_b@univ-corse.fr
Objet : [PLM-Forum] [Services numériques de la PLM/PLMlatex] Projets plus accessibles (pourtant importés dans la nouvelle version)







Sylvain Allemand sylvain.allemand
Juillet 4

Pouvez vous me donner le nom d’un de vos projets ?


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Je vois bien votre projet ! Par contre, je vois que le propriétaire de ce projet s’est connecté la dernière fois le 23 juin.
Pouvez-vous me donner l’adresse mail qui apparaît quand vous cliquez sur le bouton “compte” en haut à droite ?
Pouvez-vous essayer depuis une navigation privée ?

Le compte est dimartino_b@univ-corse.fr.

Oui, pour ce fichier en particulier j’ai du me connecter autour du 23 juin. Mais il apparaissait encore après sur ma page.

J’ai testé la navigation privée sans plus de résultat.

···

De : Sylvain Allemand via PLM-Forum [mailto:noreply@forum.math.cnrs.fr]
Envoyé : lundi 4 juillet 2022 16:17
À : Bernard DI MARTINO dimartino_b@univ-corse.fr
Objet : [PLM-Forum] [Services numériques de la PLM/PLMlatex] Projets plus accessibles (pourtant importés dans la nouvelle version)







Sylvain Allemand sylvain.allemand
Juillet 4

Je vois bien votre projet ! Par contre, je vois que le propriétaire de ce projet s’est connecté la dernière fois le 23 juin.
Pouvez-vous me donner l’adresse mail qui apparaît quand vous cliquez sur le bouton “compte” en haut à droite ?
Pouvez-vous essayer depuis une navigation privée ?


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

En fait, je ne suis pas certain de m’être reconnecté après le 23 juin, je n 'ai pas réussi la semaine dernière.

ok, le problème est le suivant :
le propriétaire du projet est “dimartin@univ-corse.fr”. Votre université a du changer votre e-mail récemment. Je peux mettre à jour dimartin@univ-corse.fr vers dimartino_b@univ-corse.fr mais il faudrait s’assurer que ce changement ne soit pas une erreur. Pouvez-vous vous renseigner auprès de votre DSI ?

En fait, je ne suis pas certain de m’être reconnecté après le 23 juin, je n 'ai pas réussi la semaine dernière.

pouvez-vous réessayer ?

dimartin@univ-corse était bien mon ancienne adresse, mais cela fait des années que j’utilise la nouvelle dimartino_b@univ-corse.fr et je me connecte toujours par l’intermédiaire de mon université de façon assez transparente pour moi avec la nouvelle adresse. Il y a eu en effet des mise à jour récemment au moins sur le webmail. Je pense que vous pouvez faire le changement, je vais de mon côté contacter la DSI.
Merci beaucoup
Bernard Di Martino

en fait cette adresse mail est une information remontée par l’authentification de votre université. Ils ont du mettre à jour

c’est fait, vous pouvez vérifier.

Parfait,

Merci

···

De : Sylvain Allemand via PLM-Forum [mailto:noreply@forum.math.cnrs.fr]
Envoyé : lundi 4 juillet 2022 17:42
À : Bernard DI MARTINO dimartino_b@univ-corse.fr
Objet : [PLM-Forum] [Services numériques de la PLM/PLMlatex] Projets plus accessibles (pourtant importés dans la nouvelle version)

|

image001.jpg

|

Sylvain Allemand sylvain.allemand
Juillet 4

|
| - | - |

c’est fait, vous pouvez vérifier.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Bonjour, il me semble avoir un problème similaire : depuis quelques jours, je ne vois plus aucun de mes projets (que j’avais bien transvasés sur le nouveau PLM, certains ont d’ailleurs été créée directement dessus). Je me connecte toujours via mon institution (Sorbonne Université). Or, il semble qu’avant mes projets étaient associés à l’adresse pierre.monmarche@upmc.fr, tandis que je suis maintenant connecté à l’adresse pierre.monmarche@sorbonne-universite.fr (qui d’autre part existe de longue date en tant qu’alias de la première adresse). Je n’ai pas trouvé à quel endroit je pouvais modifier quoi que ce soit.

Bonjour,

J’ai, avec mes collaborateurs, a priori le même souci que mes collègues ci-dessus. Mes projets anciens semblent avoir disparu, lorsque je me suis reconnecté récemment.
Pourtant mon adresse mail/login de connexion n’a pas l’air d’avoir changé… en tout cas, pas que je sache.

Pouvez-vous m’aider ?

Un grand merci d’avance.

Cordialement,
Frédéric Dadeau

Bonjour,
Pouvez-vous me donner l’adresse mail qui apparaît quand vous cliquez sur le bouton “compte” en haut à droite ?

L’adresse est “frederic.dadeau@univ-fcomte.fr
Il n’est pas exclu que les projets soient estampillés “fdadeau”
Merci !

Je ne trouve qu’un seul compte à votre nom, vous avez actuellement 5 projets c’est bien ça ?
C’est quand la dernière fois que vous vous êtes connecté ?

Bonsoir,
Actuellement, j’ai 3 projets dont je suis propriétaire qui sont visibles, mais j’en avais potentiellement d’autres avant – difficile de dire combien, car j’avais importé un sous-ensemble de l’ancien plmlatex…
A noter que ma collègue Olga Kouchnarenko avait potentiellement aussi les mêmes soucis.
Je m’étais connecté hier, mais j’ai dû me reconnecter aujourd’hui (après 22h).