Bonjour,
J’ai récemment changé mon identifiant CNRS Janus (nouvelle adresse mail : guillaume.dugue@cnrs.fr). Étant donné que je me connecte à PLM avec mon identité d’établissement, j’atterris maintenant dans PLMLatex via cette nouvelle adresse mail, et je ne trouve plus mes anciens projets. Mon ancienne adresse est gdugue@biologie.ens.fr. Serait-il possible de rapatrier mes projets sur mon “nouveau” compte PLM ?
Merci bcp,
Guillaume Dugué
Bonjour Guillaume,
Je m’en occupe dans la journée.
Cordialement,
C. Saillard
Rebonjour Guillaume,
Je viens de procéder au rattachement de vos projets à votre adresse guillaume.dugue@cnrs.fr.
Bonne fin de semaine.
Cordialement,
Christophe
Bonjour,
je permets d’utiliser ce post car j’ai le même problème.
Mon adresse mail de connexion RENATER semble avoir changé de rodolphe.combe@cea.fr à rodolphe.combe-colas@cea.fr et j’e n’ai plus accès à mes projets en cours. Serait-il possible de rappatrier mes projets vers ma nouvelle adresse ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Rodolphe,
Vos projets ont été transférés vers la nouvelle adresse indiquée.
Bonne semaine.
Cordialement,
Christophe
Bonjour,
Mes projets ont disparus de mon compte plmlatex, assez récemment. Cela est probablement dû à un update récent de mes identifiants. mon compte courriel est yann.fraigneau@lisn.fr, mon courriel (identifiant cnrs) est yann-christophe.fraigneau@cnrs.fr. En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement
Yann Fraigneau
Bonjour,
Sur quelle adresse souhaitez-vous retrouver vos projets?
Cordialement,
Alexandra
Bonjour,
Vos projets ont été migrés.
Cordialement,
Alexandra