Récupération de projets anciens

Bonjour,

J’ai oublié de migrer mes projets avant la bascule vers le nouveau plmlatex. Je n’y ai donc plus accès. Y aurait il moyen de les récupérer quand même svp ? Merci de votre aide.

A. Gamatié

Bonjour,
j’ai relancé le service pour la journée, vous pouvez exporter vos projets.

Sylvain

Bonjour Monsieur,

Merci de votre réponse rapide.

Malheureusement, le téléchargement de mes projets ne marche pas (après un moment d’attente, la fenêtre “plante” avec le message suivant : " 502 Bad Gateway - nginx/1.4.6 (Ubuntu)").

Bien cordialement,

A. Gamatié

Pouvez-vous essayer de faire projet par projet ?

J’ai déjà essayé par projet aussi. Je réessaye à l’instant et ça n’a pas l’air de changer.

Pouvez-vous réessayer maintenant ?

Ca a l’air de marcher ! Merci bcp.

Parfait ! j’arrêterai le service à la fin de la matinée

J’ai récupéré mes projets. Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, je découvre aussi aujourd’hui que mes anciens projets plmlatex ont disparu (je ne m’y connecte vraiment pas souvent, donc je n’ai pas eu la notice “vous avez jusqu’au 30 juin 2022 pour tout sauver” et je n’ai rien recu par email non plus). Serait-il possible de rouvrir plmlatexold pour quelques temps, et éventuellement prévenir les gens… (je ne suis pas le seul, la seule collègue à qui j’ai demandé n’était pas au courant non plus et n’a donc plus accès à ses projets non plus ; ce n’est pas parce qu’on ne se connecte quasiment pas à la plateforme que les projets qui y sont hébergés ne sont pas importants pour nous!).
Merci !

Bonjour,
une communication par mail avait été faite à l’ensemble des utilisateurs de plmlatex, ça m’étonne que vous ne soyez pas au courant.
Je viens de relancer le service en mode dégradé pour permettre de récupérer vos projets. Je vais refaire une communication pour les retardataires.

En fait j’ai compris pourquoi vous n’avez pas été informé : la communication par mail a été envoyé à tous les propriétaires de projet. Vous n’avez aucun projet, vous êtes seulement “collaborateur” dans différents projets, donc vous n’avez pas reçu les e-mails.

en effet ! (ici ce sont souvent nos étudiants qui créent les repos pour écrire les articles, et ils disparaissent ensuite dans la nature quand leur projet/thèse/stage est terminé)

Merci, j’ai pu tout récupérer (et je viens de prévenir ma collègue pour qu’elle fasse de même)

Bonjour. Je suis retardataire également, mais j’ai un message “Could not connect to websocket server :(” quand j’essaie de consulter mes projets…

1 « J'aime »

Re-bonjour. J’ai trouvé comment télécharger les dossiers sans les consulter (cocher la ou les cases et puis cliquer sur l’icône de téléchargement en haut de la liste). Mon problème est donc résolu.

1 « J'aime »

Oui ça marche en fait. Merci. Mais ça marche que sur Chrome.

Bonjour, je suis désolée mais je suis moi aussi une retardataire. Je crois n’être que “collaboratrice” et non “propriétaire” des projets important pour moi, mais j’aimerais néanmoins beaucoup les récupérer (et je ne crois pas que les “propriétaires” l’ont fait. Y aurait-il encore moyen de réouvrir temporairement l’ancien système pour que je puisse le faire? Cela m’économiserait bien des heures de travail, qui comme vous le savez sont précieuses en ces temps de rentrée…

Bonjour,
Vous pouvez aller sur https://plmlatexold.math.cnrs.fr/project pour récupérer vos anciens projets. Il ne faut pas essayer d’ouvrir les projets car ça ne marche pas. Il faut les sélectionner puis cliquer sur l’icône de téléchargement qui apparaît.

Bonjour,
J’ai travaillé sous plmlatex le mois dernier. Cependant,
je ne retrouve pas mon document, je me demande s’il a été enregistré dans l’ancienne version de plmlatex et non l’actuelle.
Serait-il possible de récupérer mes projets plmlatex de l’ancienne version ?
Merci pour votre temps,

Ariane Bercu

Bonjour,
je viens de relancer plmlatex-old, vous devriez pouvoir récupérer vos projets.