Retours apres migration de PLMlatex du 23 avril 2025

Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si vous avez remarqué des changements dans l’utilisation de PLMLatex suite à sa migration le 23 avril.
Est-ce mieux ou pas ?
Merci

Bonjour, merci beaucoup de prendre soin de ce site.
J’ai l’impression que ça compile beaucoup plus vite.
Bien cordialement,
Philibert Courau

(et que quand je fais défiler le PDF pour le relire, il charge aussi bien mieux)

Bonjour,
De mon côté la compilation semble bien plus rapide pendant les heures de pointes (i.e. la journée), c’est super ! Je n’ai pas perçu d’autres différences.
Merci beaucoup pour l’entretien de ce site qui m’est très précieux !

Cordialement,
Nils

Bonjour, j’ai ressenti une accélération de la compilation des documents. Je vous remercie beaucoup pour l’existence et le maintien de ce service (indépendamment de cette MAJ, d’ailleurs). Bien cordialement, Emeric

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vu d’accélération de la compilation de mon coté.
Je suis désolé d’être moins enthousiaste que mes collègues.
Merci pour le travail,
Lionel

Bonjour,

Je ressens bien une belle amélioration au niveau de la vitesse de compilation. Un de mes projets, qui mettait une bonne dizaine de seconde à compiler avant la migration, compile maintenant en moins de 2 secondes.
Tout comme mes collègues, je tiens à vous remercier non seulement pour la MAJ mais également pour la mise en place et le maintien de ce service très important pour notre communauté.

Bien cordialement,
Guillaume

Bonjour,
l’application est plus réactive, notamment la compilation est plus rapide j’ai l’impression.
Merci beaucoup pour ce service !
Bien cordialement,
Stefan

Bonjour,

Merci pour les changements et pour l’entretien du site ! J’ai l’impression, comme pour les autres commentaires, que la compilation est bien qu’avant (A vue de nez, je dirai d’un facteur 5).
On dirait aussi que le site est plus précis quand on clique sur le PDF pour aller à la partie correspondante dans le fichier LateX. Je n’ai pas vu d’autres commentaires mentionner ce changement donc c’est peut-être un side effect de quelque chose d’autre de mon côté.

Merci encore,
Ronan

Bonjour,

Je n’ai pas eux l’occasion de beaucoup utiliser le service avant la migration.
Je ne vois pas de différence notable pour la durée de compilation.

J’ai cependant remarqué quelque chose.
Je ne sais pas si c’était déjà le cas avant, mais dans le doute, je partage.
Quand on est plusieurs sur le même document, la compilation peut se “bloquer”.
Rendant toutes générations de PDF impossible pendant 10 / 20 minutes.
Ça ce produit souvent s’il y a une coquille dans le document ou si deux personne génère un PDF en même temps.

Merci pour l’entretien de ce site !
Cordialement,
Julien