Bonjour,
J’avais crée 3 projets avec mon compte et ils sont disparus pendant la semaine. J’y avais accès encore jeudi dernier et maintenant il ne sont plus sur mon compte. Ils étaient en collaboration avec des gens en plus.
Pourriez vous regarder s’il y a un bug ?
Merci d’avance
Bonjour,
j’ai le même problème
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier que votre adresse mail associée à votre compte n’a pas changée récemment. vous pouvez la voir en cliquant sur le bouton “Compte” en haut à droite de la fenetre de PLMlatex.
Bonjour,
pour ma part l’adresse mail (universitaire) n’a pas changé (comme indiqué avec le bouton “Compte”). Cette adresse m’a été donnée début décembre (je suis nouvel utilisateur de plmlatex.math.cnrs.fr, avant quoi j’utilisais overleaf).
Bonjour,
Je trouve un compte avec des projets qui a pour email un domaine ifpen.fr
Est-ce que vous vous connectiez avec cet établissement auparavant ?
re-Bonjour,
effectivement j’ai eu une adresse liée à ifpen.fr (il y a 10 ans).
J’ai eu un incident, réglé le 17 décembre par ma DSI (“Le compte indiqué a été corrigé et resynchronisé avec les annuaires de l’Université Lyon 1.”), qui apparemment été lié à cet ancien compte.
PS: je pense m’être servi de PLMlatex après le 17 décembre
Si ça peut aider, je pense que mes projets (3 projets je pense) ont tous “CFD” dans leur nom.
Je pense que le problème vient de là. J’ai migré vos projets de l’ancienne adresse à la nouvelle. Vous devriez les voir maintenant.
Cordialement
1 « J'aime »
Problème résolu pour moi,
merci !
Bonjour,
De même j’ai également perdu l’intégralité de mes projets. Le problème est apparu quand j’ai voulu me connecter à un autre compte (associer à univ-grenoble-alpes.fr et non plus inria.fr). Cela a alors supprimer les anciens projets. A l’heure actuelle je n’ai plus qu’un seul projet que mes collègues m’ont repartagées. Savez vous si il est possible de récuperer les anciens ?
Faut il éviter d’avoir plusieurs comptes pour éviter cela ou cela n’a rien à voir ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Est-ce que vous retrouvez vos projets en vous connectant avec l’université de Grenoble à partir d’une navigation privée ?
Effectivement, il vaut mieux éviter de jongler entre plusieurs comptes !
Non malheureusement certains projets ont bien disparus même en tentant de me connecter en navigation privé et/ou depuis un nouvel ordinateur. Mais effectivement depuis ce week end je fais bien attention à me connecter en navigation privé quand je jongle entre les deux comptes.
Le mieux serait que vous choisissiez un compte et que je transfère vos projets sur celui-ci. Vous pouvez voir l’adresse mail associée au compte en cliquant sur le bouton “Compte” en haut à droite.
Indiquez moi l’adresse du compte que vous avez choisi.
Merci beaucoup , je ferais en sortes de ne plus utiliser l’autre. Voici l’adresse mail : alice.chevaux@inria.fr ,
Bonne journée
C’est bon, les projets ont été migrés !
Bonne journée
Merci encore !
Bonne journée