Bonjour,
Mon projet a disparu sur plmlatex.math.cnrs.fr
Serait-il possible de le réactiver ou bien de me fournir la copie car c’était mon projet de fin d’année. En plus, je travaillais avec un collaborateur.
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
Mon projet a disparu sur plmlatex.math.cnrs.fr
Serait-il possible de le réactiver ou bien de me fournir la copie car c’était mon projet de fin d’année. En plus, je travaillais avec un collaborateur.
Merci beaucoup par avance
Bonjour, J’ai rencontré exactement le même problème. Hier soir, tout fonctionnait normalement et j’avais accès à la plateforme sans difficulté. Aujourd’hui, le même message d’erreur s’affiche et je ne peux plus y accéder. Pour l’instant, je me demande comment je pourrais à nouveau accéder à mon projet. Une fois l’accès rétabli, je vais migrer ce projet vers Overleaf (version publique) ou vers un IDE local.
Arf ! pareil pour moi !
J’ai plus accès à PLM Latex.
A mon avis, il faut trouver un moyen de pouvoir synchroniser son projet Latex avec son compte gitlab du CNRS.
Pareil pour moi. Le site est actuellement inaccessible…
Le service est de nouveau opérationnel
J’ai également le même problème. Je n’arrive pas à accéder à la plateforme PLMlatex. Pourriez-vous nous aider à trouver un moyen de récupérer notre document ? Merci d’avance.
Bonjour, Je me permets de relancer… Je n’ai plus mes codimd… j’ai l’impression que mes comptes liris/cnrs et univ-lyon1 ont été fusionnés (quand je me connecte avec lyon 1 je suis basculée sur mon compte liris.cnrs.fr sur plmlatex) mais du coup j’ai perdu tous mes codimd… Merci !
Bonjour,
J’ai transféré vos notes à l’adresse @liris.cnrs.fr, est-ce que c’est mieux ?
Bonjour,
Non c’est toujours pareil. que je me connecte avec lyon 1 ou le cnrs je bascule sur le compte liris.cnrs.fr sur PLM et donc j’imagine sur codimd ou il n’y a que 5 documents (alors que je dois en avoir plus d’une cinquantaine…)
Aline
Vos documents sont bien associés à l’adresse liris, avez-vous essayé de vider le cache/les cookies ou en navigation privée ?
Je viens d’essayer : navigation privée, autre navigateur, suppression du cache/cookies et je n’ai toujours que les 4 derniers codimd que j’ai consulté…
Est-ce que c’est mieux maintenant ?
Oui ! Fantastique ! Mille mercis