Disparition de projets

L’adresse complète est :<adresse-supprimée>

Je viens de migrer vos projets d’un compte en @etu.univ-pau.fr vers le compte en @univ-pau.fr

Dites moi si c’est bon pour vous.

Bonjour Je me permets de faire écho à ces derniers messages car j’ai actuellement le même problème. Il y a quelques mois j’ai perdu mes accès du fait que mon adresse mail de connexion est passée sur mon adresse institutionnelle au lieu de mon adresse mail étudiante, et l’inverse s’est produit maintenant, hors, mon adresse mail étudiant a été supprimée, et j’aimerai avoir accès a nouveau avec mon adresse institutionnelle (la bonne étant <adresse-supprimée> au lieu de <adresse-supprimée>). Si il est possible de changer mon identifiant..
Merci d’avance !

Samuel Reboud–Maquin

Bonjour,
Je viens de faire le transfert.

En effet merci !
Serait-il possible de basculer mon identifiant de connexion sur l’adresse à laquelle j’ai accès.. ? Je ne parviens pas à me reconnecter avec mon adresse institutionnelle..
Merci encore !

Oui, c’est bon. Merci beaucoup.

Bonjour j’ai aussi ce problème avec mon profil @univ-grenoble-alpes.fr , comment puis-je récupérer tout mes projets ?

Bonjour,
Il faut me donner l’adresse mail qui apparaît en haut à droite, dans le bouton “Compte”.

Bonjour c’est herve.guillou@univ-grenoble-alpes.fr
J’espère que cela ira.
Merci beaucoup pour ce service que j’utilise intensivement.
Bien cordialement
Hervé Guillou

···

Le 22 avr. 2026 12:40, Sylvain Allemand via PLM-Forum noreply@forum.math.cnrs.fr a écrit :

Sylvain Allemand sylvain.allemand
Avril 22

Bonjour,
Il faut me donner l’adresse mail qui apparaît en haut à droite, dans le bouton “Compte”.

Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.

Pour vous désabonner de ces e-mails, cliquez ici.

Je viens de faire la migration

Merci, les projets sont revenus :+1: mais les étiquettes ont disparu, cela va m’obliger à faire le ménage et archiver.

Je vous renvoie vers ce sujet pour vous aider à faire le ménage : Réduire l'inflation, nettoyer ses projets

Bonjour, j’ai le même problème et j’ai une deadline demain. Comment je peux faire ?

Bonjour,
Il faut me donner l’adresse mail qui apparaît en haut à droite, lorsque vous cliquez sur “compte”.