Bonjour,
J’ai changé d’établissement récemment et je souhaite récupérer mes projets associés à l’ancienne adresse frederic.lassabe@utbm.fr sur mon adresse actuelle qui est frederic.lassabe@univ-fcomte.fr. J’ai encore accès (temporairement) à mon compte de l’UTBM, comment puis-je migrer ces projets ?
Cordialement,
F. Lassabe
Bonjour,
je viens de faire la migration
Cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup, j’ai bien tous mes projets sur mon nouveau compte.
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon ancien compte yosvani.silva-solis@univ-amu.fr vers ma nouvelle adresse yosvany.silva-solis@univ-amu.fr.
Actuellement, je n’arrive pas à accéder à PLMLatex avec mon ancien compte et, à cause de cela, je ne peux pas sauvegarder mes projets.
Pouvez-vous m’indiquer à qui je dois m’adresser ?
Cordialement,
Yosvany SILVA-SOLIS.
Bonjour Yosvany,
Je m’occupe de l’opération lundi matin.
Très bonne fin de semaine.
Christophe
Bonjour,
Je viens de migrer votre ancien compte vers le nouveau.
Bonne semaine.
Cordialement,
Christophe
Bonjour,
Je partage une requête similaires à celles ci-dessus. J’ai changé d’établissement (mutation de l’Université Clermont Auvergne vers l’Université Grenoble Alpes) et je souhaiterais migrer mes projets PLMLatex vers ma nouvelle adresse mail : Pierre.Berge@univ-grenoble-alpes.fr. J’ai encore accès à mes projets Clermont mais certainement plus pour longtemps.
Merci d’avance pour votre aide,
Pierre Bergé
Bonjour,
Je viens de migrer vos projets.
Bonjour,
Je n’ai plus accès à mes projets sur PLM. Tout a disparu.
L’adresse que j’utilise est celle-ci : kevin.le_balch@sorbonne-universite.fr
Est-ce possible de régler le problème ?
Je vous remercie,
Kévin.
Bonjour,
Quelle adresse apparaît dans le bouton “compte” en haut à droite une fois que vous êtes connecté ?
Bonjour,
L’adresse affichée en haut à droite est kevin.le_balch@sorbonne-universite.fr mais j’ai l’impression que mes anciens projets étaient herbergés avec kevin.le_balc_h@upmc.fr
Kévin.
Je viens de migrer vos projets, vous devriez les voir maintenant.
1 « J'aime »
Bonjour,
Récemment j’ai changé d’adresse mail et je voudrais récupérer les projets PLMLatex que j’avais avec mon ancienne adresse.
Mon ancienne adresse est: crestial@minatec.grenoble-inp.fr
Mon nouvel adresse est: alessandro.cresti@grenoble-inp.fr
J’espère que vous pourrez m’aider avec ceci.
Merci d’avance,
Alessandro Cresti
Bonjour,
C’est fait
Cordialement
1 « J'aime »
Bonjour,
mon adresse de connexion à Janus a changé et je n’ai plus accès à mes projets antérieurs. Est-il possible de migrer les projets associés à l’adresse valerie.meille@ircelyon.univ-lyon1.fr vers valerie.meille@cnrs.fr ?
Merci beaucoup par avance !
Cordialement,
Valérie
Bonjour,
C’est fait
Cordialement
Bonjour, je vais changer de labo pour un labo espagnol, j’imagine que je n’aurai pas accès à plm ?
Est-il possible de migrer sur une adresse perso ou dois-je seulement récupérer mes projets car mon compte va fermer ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement, comme indiqué ici, vous n’aurez plus accès au service. Vous devez récupérer vos projets au plus vite !